La consommation émergente n’est pas militante

Observatoire Société et Consommation (ObSoCo), 12 novembre 2012

La consommation collaborative est en train de s’installer durablement dans le paysage de la consommation, mais n’est pas liée à un rejet brutal du modèle de société actuel, conclut l‘Observatoire Société et Consommation (ObSoCo), qui dévoilait le 12 novembre 2012 les résultats de sa dernière étude.

Une enquête auprès de 4000 consommateurs, une analyse approfondie, un rapport de + de 200 pages, pour faire le point sur les nouvelles formes de consommation, identifier le profil des consommateurs impliqués, comprendre les logiques à l’œuvre.

http://ouishare.net/fr/2012/11/etude-obsoco-consommation-collaborative-emergente/

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s